vendredi 25 janvier 2013

La vie est belle :)

Oui la vie est belle quand on a envi qu'elle le devienne, je pourrais etre triste jy suis un peu mais ca va, je pourrais être en colère j'y suis un peu mais ca se gère, je pourrais etre faché mais ca ne servirait à rien. Alors je préfère être heureuse et profiter de mon homme que j'aime comme jamais qui me comble par toutes ces attentions, ces regards, ces gestes, ces caressesses, sa tendresse, sa gentillesse, sa beauté, ces mots, ca musique lol je l'aime à en creuver à en mourir tellement c'est fort plus fort que tout au monde car il est ma moitié à tout jamais je l'espère. Personne ne sais de quoi l'avenir sera fait alors profitons du moment, de l'instant, du présent et apprécions les. Merci à la vie de mettre sur le bon chemin, j'ai décidé dêtre heureuse, joyeuse, belle et de vivre car la vie est belle si belle <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire